jeudi 5 avril 2012

Vive la mode!


Hey, voici un post spécialement pour les amatrices de mode. Cette illustration réalisée pour le blog de jmodeusesi comme moi vous êtes des accros à tout ce qui concerne la mode et l'esthétisme je vous donne rendez-vous sur ce super blog pleins de bonnes astuces! 

Bonne visite!
 

4 commentaires:

  1. Trop beau ! J'adore les chaussures !
    Au fait, est-ce que tu es sur Hellocoton ?

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha merci :)
    j'aimerai bien pouvoir porter des chaussures comme ça, mais je suis tellement maladroite ^^

    Non je connais pas du tout, j'y jetterai un coup d’œil

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi! =) J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un style bien à toi. Je suis à la recherche de partenaires dessinateurs pour mon blog dessin si t'es intéressée, fais-le moi savoir =)Une bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est super gentil ^^
    Oui ça me dit bien, envoie moi un mail pour m'expliquer en quoi ça consiste (sandryine@gmail.com) :D

    RépondreSupprimer